JAMES COMEY ET DONALD TRUMP – L’INTERROGATOIRE (2017)


JAMES COMEY ET DONALD TRUMP 
Par Bernard Bujold – 
L’interrogatoire de l’ancien directeur du FBI, James Comey, n’aura pas été dommageable comme prévu par certains pour le président Donald Trump, mais nous avons appris que le l’ex-directeur Comey a divulgué (leaked) ses notes au New York Times… 
Comey a aussi confirmé qu’il a déclaré à Donald Trump trois fois qu’il n’était pas sous enquête et que Trump ne lui a pas ordonné d’arrêter toute enquête, mais a dit «espéré» que le FBI puisse conclure l’enquête sur Michael Flynn et la fermer. 
Conclusion: L’audience était censée être le spectacle de l’été 2017 et si les citoyens américains sont tous divisés en plein milieu au sujet de leur opinion politique, tout le monde voulait regarder l’interrogatoire diffusée en direct sur tous les réseaux de télévision. Mais à la fin, aucune surprise explosive et la vie ne se poursuit. 
Donald Trump est le président j,usqu’à la prochaine élection de 2020 avec les hauts et les bas du jours à jour. « La chaise de la présidence est prise et Donald Trump y est installé et ce même si certaines personnes souhaiteraient le contraire… » 
À SUIVRE…
VOIR LES PHOTOS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :