EUGÉNIE AU CHALET


par Bernard Bujold –
La saison du printemps est l’occasion de bien se préparer pour les activités plus chaudes qui devraient suivre, avec l’été. 
J’ai donc décidé de mettre toutes les chances de mon côté afin de faciliter la décision d’Eugénie d’accepter mon invitation à une balade en vélo en 2016,.
Je lui ai préparé un beau vélo bien huilé et bien ajusté. 
 J’ai même sorti le petit banc que j’ai placé devant l’étang du chalet… 
Il ne manque que la belle Eugénie! 
À suivre. 
VOIR ALBUM PHOTOS

Laisser un commentaire

