MARK ZUCKERBERG VA ÊTRE PÈRE…


Par Bernard Bujold (LeStudio1) – 
Mark Zuckerberg sera père d’une petite fille. Il a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. Apparemment, Beast le chien est également très heureux… 
Voici le message écrit par Mark: 
« Priscilla et moi avons de bonnes nouvelles: nous attendons un bébé fille!
Ce sera un nouveau chapitre dans nos vies.
Nous avons déjà eu la chance de toucher la vie de tellement de gens partout dans le monde -. Cilla en tant que médecin et éducatrice; et moi au travers cette communauté Facebook et de la philanthropie. Maintenant, nous allons nous concentrer pour faire de ce monde un endroit meilleur pour notre enfant et la prochaine génération. 
Nous voulons aussi partager une expérience personnelle. Nous avons essayé d’avoir un enfant depuis quelques années déjà mais nous avons connu trois fausses couches au long du chemin. 
Vous ressentez tellement d’espoir quand vous apprenez que vous allez avoir un enfant. Vous commencez à imaginer ce qu’ils vont devenir et de rêver pour leur avenir. Vous commencez à faire des plans et puis, plus rien. C’est une expérience très difficile et solitaire. 
La plupart des gens ne discutent pas de fausses couches parce que vous avez peur de la réaction des gens envers vous comme si vous étiez défectueux ou responsable de quelque chose pour avoir provoqué ce problème. Donc, vous gardez votre secret!. 
Dans le monde ouvert et connecté d’aujourd’hui, discuter de ces questions ne nous éloigne pas; il nous rassemble. Il crée la compréhension et la tolérance, et cela nous donne de l’espoir. Lorsque nous avons commencé à parler à nos amis, nous avons réalisé combien cela est arrivé souvent – que beaucoup de gens avaient eu des problèmes similaires et que par la suite, avec le temps, ils avaient presque tous eu des enfants en bonne santé, malgré tout. 
Nous espérons que le partage de notre expérience donnera le même espoir que nous avons ressentis lorsqu’on nous racontait et que cela aidera plus de gens à partager leur propre histoire. 
L’autre bonne nouvelle, en ce qui nous concerne, c’est que notre grossesse est maintenant assez avancée pour que le risque de perte soit très faible et nous sommes très optimistes. 
Cilla et notre enfant sont tous deux en bonne santé et je suis très heureux!
Notre chien Beast qui n’a aucune idée de ce qui va venir…
Dans notre ultrasons, le bébé m’a même donné un coup de pouce « comme » avec sa main, donc je suis déjà convaincue qu’elle a des gènes de moi… 
Nous sommes impatients de lui souhaiter la bienvenue dans le monde et de partager très rapidement avec vous quand elle sera prête à sortir et à rencontrer tout le monde! « – Mark et Priscilla Chan 
Photo: Pricilla, Mark Zuckerberg et Beast le chien;
VOIR MARK ZUCKERBERG FACEBOOK PAGE;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :