COTE DE PABLO – UNE ACTRICE SUPÉRIEURE À UN SEUL RÔLE…


Par Bernard Bujold (LeStudio1) – 
La série The Dovekeepers avec Cote de Pablo présentés sur CBS (31 mars et 1 avril 2015) aura prouvé hors de tout doute que de Pablo est supérieure à un seul rôle. 
Le personnage Ziva David de la télésérie NCIS a été fortement identifié avec Cote de Pablo et lorsqu’elle a quitté la série, certains critiques pensaient bien que ce serait la fin de l’émission. La série a survécu ainsi que de Pablo!
L’histoire de son nouveau personnage dans The Dovekeepers porte sur l’amour, le pouvoir des femmes et la guerre en 70 après JC entre l’armée romaine et les rebelles juifs à Masada. 
La série est plus orientée sur l’amour que sur la guerre et Cote de Pablo a parfaitement réussi dans son rôle difficile de premier plan. 
Pour ceux intéressés à l’histoire de Masada, la lecture du roman qui a inspiré le récit pour la télévision donne évidemment plus de détails que la série télé. Cet ancien village de Masada, l’ancienne résidence d’été du roi Hérode, est aujourd’hui l’une des attractions touristiques les plus importantes en Israël, après la ville de Jérusalem qui renferme cependant à l’intérieur de ses murs le point de départ historique de trois religions distinctes: Juive, Catholique et Muslin. Masada est partie intégrante de l’histoire juive, même si certains historiens affirment que les rebelles juifs ne se seraient pas suicidés dans Masada comme le dit que la légende, toutefois pour les Juifs, cet endroit est historique. 
Mais le plus important, pour l’instant, est à féliciter Cote de Pablo et lui souhaiter la bienvenue à nouveau dans le monde de la télévision et du cinéma.
Photo 1: Couverture du livre The Dovekeepers;
Photo 2,3,4 et 5: images de la série télé;
Photo 6: Cote de Pablo;
VOIR COMMUNIQUÉ DE PRESSE CBS;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :