Le président fondateur de Juste pour rire GILBERT ROZON est poursuivi en justice par une ex-employée…


Le président fondateur de Juste pour rire GILBERT ROZON est poursuivi par une ex-employée qui réclame la somme de 374 346$ pour harcèlement psychologique… 
Celle qui poursuit Gilbert Rozon en justice s’appelle Josée Daignault, avocate et diplômée des HEC en 1998. Elle avait été nommée vice-présidente exécutive et chef de l’exploitation de Juste pour rire en mars 2012. À suivre…
Photo 1 : Gilbert Rozon ;
Photo 2: JoséeDaignault ;
Photo 3: Mascotte Juste pour rire ;
Voir reportage La Presse ;

Un commentaire pour Le président fondateur de Juste pour rire GILBERT ROZON est poursuivi en justice par une ex-employée…

  1. par Bernard Bujold (LeStudio1.com) – Je connais assez bien Gilbert Rozon… J’ai même presque travaillé pour lui mais il a imposé son veto avant que je puisse commencer! L’une de ses soeurs m’avait invité pour discuter d’un poste de direction en communication et au moment où la discussion devenait sérieuse, Gilbert est discrètement entré dans la salle de conférence en murmurant à voix basse dans l’oreille de sa soeur pour repartir aussitôt. La discussion s’est subitement terminée cinq minutes plus tard, la soeur disant avoir une urgence mais, elle ne m’a jamais rappelé. Quelqu’un m’a fait comprendre, par la suite, que c’était à cause du murmure du grand patron…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :