Léo Bureau-Blouin et son avenir…


Léo Bureau-Blouin déclare fermement qu’il ne voulait pas devenir la vedette qu’il est devenu. Lui et son groupe voulait simplement empêcher la hausse des droits de scolarité imposée par le Gouvernement provincial de Jean Charest. Il a perdu son pari mais il a créé un réveil de l’esprit de mobilisation des Québécois. Il reconnaît que ce réveil est une puissance d’accomplissement grandiose mais uniquement à condition de savoir ce que l’on veut en faire. 
Léo Bureau-Blouin est pressenti par plusieurs pour embarquer dans l’arène politique québécoise mais comment un jeune de 20 ans pourrait-il changer le monde? Il entend plutôt poursuivre ses études en droit à l’Université et ensuite il pensera au moyen d’aider sa communauté. Une chose est cependant certaine: Léo Bureau Blouin possède un talent unique et supérieur en communication et un talent naturel pour le leadership. Une future étoile qui brillera au Québec, ou ailleurs dans le monde. 
À suivre… 
NOTE: Les photos suivantes ont été prises à Montréal ( en face de Radio-Canada) le dimanche 3 juin lors d’une réunion citoyenne organisée par le Nouveau Mouvement pour le Québec. Léo Bureau Blouin faisait partie de la table ronde de discussion où il a fait part à l’assistance de son cheminement des derniers mois en tant que leader étudiant . 
Photo 1: Léo Bureau-Blouin (Photo par Bernard Bujold) ;
Voir reportage photo LeStudio1.com ;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :