Bataille entre l’Indien et le dandy – Patrick Brazeau contre Justin Trudeau…



Les amateurs de boxe et de politique seront tous devant la télé samedi soir (LCN) pour regarder le match entre Justin Trudeau (fils de Pierre E. Trudeau)et Patrick Brazeau, un Sénateur qui a grandi sur la réserve indienne de Maniwaki.
Trudeau a 40 ans et il fait 6 pieds 2 et 175 livres tandis que « l’Indien » a 37 ans et il fait 5 pieds 10 et 183 livres. Les parieurs favorisent évidemment « l’Indien » devant Trudeau que plusieurs qualifient de ‘dandy » à cause de son allure et de sa dégaine.
Le père de Justin était cependant considéré comme un solide bagarreur physique sans peur et plusieurs disaient qu’il avait un visage en forme de « chef indien », ce qui lui donnait une allure particulière mais inspirante et respectable…
Le combat de samedi sera donc vraiment un événement à regarder et plusieurs y verront certainement le présence de Pierre Elliot Trudeau dans l’arène!
Le père de Justin Trudeau, Pierre Elliott Trudeau n’avait peur de rien et il aimait la bataille. Le combat de boxe de samedi rappellera son souvenir à tous ceux qui l’ont connu et dans un sens, son « fantôme » sera dans le ring avec les boxeurs…

Photo 1: Patrick Brazeau et Justin Trudeau ;
Photo 2: Pierre Elliott Trudeau (1919-2000) ;
Voir reportage et carte des boxeurs ;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :